Index print mail facebook
       
    ACCUEIL
    INSTALLATIONS
    STAGES
    FORMATION
    VENTE DE CHEVAUX
    SITUATION
    CONTACT
     
 
  BIENVENUE    
  à la Finca El Álamo  
 
Sebastian Zambrano et Lucie Brossette vous accueillent à la Finca El Alamo où ils poursuivent leur passion pour le dressage, la doma vaquera et la haute école. La finca est située en Andalousie du sud ouest, aux abords du parc naturel des "Alcornocales" où vivent les taureaux de combat et les chevaux ibériques dans le magnifique paysage de la Sierra de Cadiz à Alcala de los gazules.
 
     
       
    GALERIE DE PHOTOS
    COMMENTAIRES
    LIENS
       
 

Lucie - 0034 615 648 261
Sebastián - 0034 609 631 025

       
  Chano   Sebastian Zambrano,
est né à Jerez de la frontera en 1967 au sein d'une famille de tradition équèstre,il se fait remarquer pour son travail exceptionel de dressage en haute école. Sebastian a su assimiler l'expérience de son père en y ajoutant  la sienne, avec le don spécial que les professionels (tel que Alvaro Domecq et Luis Valença entre autres) lui reconnaissent.
Il fut aussi un grand rejoneador qui triompha dans les places les plus prèstigieuses (Madrid,Ronda, etc.).
  Sa vie est le cheval. Il les aime, les comprend et sait faire ressortir le meilleur de chacun.
       
  Lucia   Lucie Brossette,
est née à Paris en 1970, cavalière passionée elle possède une formation trés complète, son parcours débute en France où elle travaille chez un élève de Nuno Oliveira puis se forme durant deux ans en Belgique au "Bloso dressurschool" école de dressage parrainée par Michel Henriquet, à son retour en France elle obtient le monitorat à Bazas chez Antoine Shoenower,
  cavalier olympique de concours complet, aprés avoir travaillé en France elle part pour l' Espagne en tant que cavalière professionelle chez Pablo Hermoso de Mendoza (rejoneador de renom). Deux ans plus tard elle s'installe en Andalousie où elle poursuit son travail à la finca el Alamo.
   
 
ACTIVITÉS
 
  • Vente de chevaux
  • Dressage
  • Pensions
  • Formation
  • Stages
  • Nous parlons français, anglais y espagnol

Pendant votre séjour, si vous le désirez, vous pourrez visiter " l'École Royale Andalouse d'art équestre " à Jerez de la Frontera, Jerez qui est aussi le berceau du flamenco (pour les adeptes) et selon la saison vous pourrez profiter des plages de l'Atlantique et voir Cadiz et sa région.

   
FINCA EL ALAMO © 2007